Haul Milan | par chloé

Publié le par Alizée et Chloé

Ciao les filles ! cette semaine , je suis partie 3 jours à milan avec ma classe et donc je vous présente aujourd'hui ce que j'ai acheté .

 

pour commencer , je suis allée chez Kiko et j'ai acheté 6 vernis , voici les numéros en partant de droite à gauche (n° 320 ) , (n°313 ) , (n°282 ) , (n°376),(n°854 ) ,(n°340 ). Ils coutaient 1,90 € donc j'en ai eu pour 11,40 €

 

 

Haul Milan | par chloé

ensuite je suis allée à la Rinascente ou il y avait plein de marques de maquillage. Je me suis pris un rouge à lèvres M.A.C (c'est le Viva Glam V ) qui à couté 19 €

Haul Milan | par chloé
Haul Milan | par chloé

et pour finir je suis me suis achetée un petit porte-clé de milan qui a couté 4 €

Haul Milan | par chloé

Voila les filles j'éspère que ce Haul vous a plus

Bisous !!!

Publié dans haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super haul je viens de m'abonner sur votre blog pouvez-vous faire de meme: modeetfille-com.over-blog.com
Répondre
N
Les vernis sont suuuupe beau !!❤️<br /> Blogduneadoepanouie.over-blog.com
Répondre