Coiffures pour la saint valentin

Publié le par Alizée et Chloé

Salut les filles , on vous présente aujourd'hui des coiffures pour la st valentin.

Coiffures pour la saint valentin

Chignon tresse coeur

Coiffures pour la saint valentin

Tresse cascade

Coiffures pour la saint valentin

Chignon donut coeur

Coiffures pour la saint valentin
Coiffures pour la saint valentin

Chignon flou avec une tresse

Coiffures pour la saint valentin

Cheveux lachés avec un noeud

Coiffures pour la saint valentin

dites nous laquelles vous préférez

Publié dans coiffure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi j'aime bien le chignon flou avec la tresse trop belle j'aime trop votre blog bisous chloé et alisée
Répondre
M
Bonjour les filles, et voilà je me suis abonnée à votre blog,n'hésitez pas à suivre le mien (http://lovernails.over-blog.com) ce serait sympa ! J'aime beaucoup la tresse en cascade ! Dommage pour moi la saint Valentin est passé !
Répondre