Noël 2014 I Wishlist by Alizée

Publié le par Alizée et Chloé Lopez

Coucou les Filles aujourd'hui je reviens pour vous faire ma Wishlist de Noël :)

N°1) Pour commencer je voudrais un Appareil Photo Samsung c'est le DV150F

N°1) Pour commencer je voudrais un Appareil Photo Samsung c'est le DV150F

N°2) Ensuite je voudrais un Trépied

N°2) Ensuite je voudrais un Trépied

N°3) je voudrais un "coffret" de 5 gels douches de chez Nocibé

N°3) je voudrais un "coffret" de 5 gels douches de chez Nocibé

N°4) J'aimerais également dans la même gamme des bombes de bains effervescente en Cupcake toujours de chez Nocibé

N°4) J'aimerais également dans la même gamme des bombes de bains effervescente en Cupcake toujours de chez Nocibé

N°5) Pour Continuer j'aimerais avoir ce pack O.P.I

N°5) Pour Continuer j'aimerais avoir ce pack O.P.I

N°6) j'aimerais la Naked Basic 2

N°6) j'aimerais la Naked Basic 2

DONC VOILA J'ESPERE QUE MA WISHLIST DE NOEL 2014 VOUS AURA PLUS JE VOUS INVITES A ME DIRE VOUS AUSSI CE QUE VOUS VOUDRIEZ POUR NOEL :) BISOUS

DONC VOILA J'ESPERE QUE MA WISHLIST DE NOEL 2014 VOUS AURA PLUS JE VOUS INVITES A ME DIRE VOUS AUSSI CE QUE VOUS VOUDRIEZ POUR NOEL :) BISOUS

Publié dans Noel 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa comme whishlist. Pour noël...j'ai demandé le kit starter de chez sensationail, un épilateur à lumière pulser, un nouveau protège batterie et une coque pour mon portable, ca c'est mes parents et mon frère. (oui, oui je fais des listes différents pour les personnes^^) Mon copain j'ai demandé une paire de boucle d'oreille en perle de culture, un bracelet ou un vêtement. Et ma meilleure amie l'intégral des Maroon 5 ou...rien d'autre en fait^^' ha' si un nouveau bracelet où on aurai toutes les deux le même
Répondre
A
je tiens a dire que j'ai oublié un mot a la fin de l'article: <br /> &quot;Donc voila j'espère que ma wishlist de Noël 2014 vous aura *plus ...&quot;
Répondre