Nos favoris du mois d'Août

Publié le par Alizée et Chloé Lopez

Nos 1ers favoris sont des bougies Yankee Candle  Ref :( la rose) Pink Sands (la jaune) vanilla cupcake

Nos 1ers favoris sont des bougies Yankee Candle Ref :( la rose) Pink Sands (la jaune) vanilla cupcake

Nos 2 èmes favoris sont des baumes à lèvres The Body Shop

Nos 2 èmes favoris sont des baumes à lèvres The Body Shop

Nos 3èmes favoris sont des laits Yves Rocher à la mûre et à la framboise
Nos 3èmes favoris sont des laits Yves Rocher à la mûre et à la framboise

Nos 3èmes favoris sont des laits Yves Rocher à la mûre et à la framboise

Nos 4èmes favoris sont des vernis KIKO Ref : (en partant de la gauche) N°385,359,652,336
Nos 4èmes favoris sont des vernis KIKO Ref : (en partant de la gauche) N°385,359,652,336

Nos 4èmes favoris sont des vernis KIKO Ref : (en partant de la gauche) N°385,359,652,336

Publié dans favoris du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi je préfere le vernis orange
Répondre
C
merci c'est le mien <3
A
A bon wah c'est bien ta et comment tu a fait le vernis avec le papier journal ? Répondu moi
Répondre
E
Vas voir dans la catégorie #Tuto Nail Art <br /> Et tu auras les réponses a tes questions <br /> Biz ;)
A
A derien mais comment vois faite sa ? Répond moi stp
Répondre
E
bah on met juste nos produits dans la nature et on prend en photo : )
L
Bonjour ! <br /> Tu as raison de mettre les vernis Kiko dans tes favoris du mois d'aout car c'est vraiment les meilleures vernis pour un prix si raisonnables avec les OPI qui sont plus chers ! <br /> Bonne continuation et passe voir notre blog l'un de ses quatre !
Répondre
D
Oui merci ma rentrer c'est très bien passé je me retrouve dans la classe a Ylona je suis super heureuse et toi Bonne Rentrer ???? Aller Gros Bisous &lt;3&lt;3 Alizée
D
kikou les cousine j'ai un peu visiter votre blog et je trouve sa trop bien j'ai même imprimer la recette de smoothie je vais essayer dans faire mais c pas sur que j'y arrive!!!! j'adore tes vernis il sont trop beau alizée bonne rentrer? bissooouuussss j'adore
E
Merci pour se gentil commentaire Oui ils sont géniaux le blog de toi et ta soeur est vraiment super continuez Bisous Chloé et Alizée